top of page

Meufisme Saison 3

Les contours de l'univers étant désormais précisés et la communauté fidélisée, cette saison 3 entend proposer un contenu narratif autrement plus riche et approfondi, en recentrant le propos dans l'intimité de son couple de héros pour leur offrir des arches narratives plus complexes et abouties. La trame de fond se développe autour du chamboulement provoqué par une demande en mariage inopinée au sein du couple de notre héroïne et de son cher et tendre. La série se plait à aborder des sujets tantôt quotidiens, absurdes, graves ou engagés, le tout emballé par des textes ciselés, aux punchlines poéticotrash et à la satire mordante. Car l'humour étant la politesse du désespoir, le Meufisme se devait évidemment de conserver son ton tendrement cynique pour continuer d'interroger, dénoncer et bousculer la pertinence du Meuf Way of Life en 2016. 

Production : ROSE MECANIQUE Production, M & G Productions, Canal+ (Studio Bagel), OffTV (Universal Music), avec le soutien du CNC et de la SACD. 

Scénarii & Dialogues : Sophie Garric 

Réalisation : Sophie Garric & Camille Ghanassia 

Année de diffusion : 2016

Durée : 6 x 10' + 12 bonus 

Diffusion : YouTube

Ce n'est pas une pâtisserie américaine mais t'en boufferas quand même.

Pour cette troisième saison, Camille Ghanassia et Sophie Garric ont été accompagnées par un casting exceptionnel grâce au soutien d'Universal Music et particulièrement d'OffTV. Dans ces épisodes devenus feuilletonnants, de multiples guests jalonnent la série: Elodie Frégé, Thomas Dutronc, les Naive New Beaters... et pour couronner le tout, Dame Ginette des Visiteurs dans le rôle de Tata Claude, interprétée par Marie-Anne Chazel. 

23783697_391365897952860_8065139508326955209_o.jpeg
Logo_SACD.png
CNC-Logo.jpg
STUDIO_BAGEL-removebg-preview (1).png
logo-universal-removebg-preview.png
canal_+-removebg-preview (1).png
bottom of page